ERS PRO - DELESTEUR DE SURPRODUCTION SOLAIRE

Un accessoire clé pour le photovoltaïque solaire ou les générateurs éoliens, le système de récupération d'énergie (ERS) de Power Flow est un vrai contrôleur d'exportation totalement proportionnel. Cela signifie, qu'en contrôlant avec précision les charges électriques résistives, comme les radiateurs d'immersion ou de panneau l,'ERS peut dévier doucement l'énergie exportée pour être stockée sous forme d'eau chaude (par exemple en utilisant un ballon d'eau chaude). ll le fait en contrôlant habilement Votre élément de chauffage existant signifiant qu'aucun autre équipement spécialisé de chauffage n'est exigé. Selon la façon dont vous Chauffez votre eau, la récupération d'énergie entraîne une économie de gaz, d'huile ou d'électricité. Il vous donne essentiellement un système d'eau chaude solaire thermique pour une fraction du coût. L'ERS de PowerFlow est la technologie F-POINT® qui est développée par nos ingénieurs depuis le début.

Disponibilité : En stock


969,60TTC


Délesteur de surplus de production solaire vers charges résistives.

Deux sorties de 3kW chacune pouvant être couplées pour une charge de 6kW .

Charge minimum 200W .

Le ERS pro est un gradateur proportionnel seul le surplus de production sera envoyé vers la charge :

Si votre ballon ECS fait 2000W et que le surplus de production est de 500W, votre ballon d'eau chaude ne recevra que 500W pendant cette phase.

Une entrée auxilaire est prévue sur le ERS pour raccordement à une horloge (horloge à commander à part) afin de prévoir une fois par semaine une montée en température afin d'éviter éventuellement le développement de la légionellose ou pour encore mieux gérer vos consommation et surproduction.

Ce produit peut être intégré dans les H.E.S. monophasé .